Droit d'auteur

Avis important concernant le site Web de l’OBVRLY

L'utilisatrice ou l'utilisateur qui consulte le site Web de l’Organisme de bassins versants des rivières du Loup et des Yamachiche (OBVRLY) accepte de ce fait les conditions et modalités ci-après édictées.

Les conditions d'utilisation qui suivent doivent être interprétées conformément aux lois de la province de Québec. Advenant qu'une disposition quelconque du présent avis serait contraire à la loi, nulle ou non exécutoire pour quelque motif, ladite disposition sera réputée divisible des autres conditions et n'aura pas d'incidence sur la validité ou le caractère exécutoire du contenu de l'avis.

Droit d'auteur

Toutes les pages du site Web de l’Organisme de bassins versants des rivières du Loup et des Yamachiche (OBVRLY) sont protégées : © 2017. Tous droits réservés | Organisme de bassins versants des rivières du Loup et des Yamachiche.

Les documents présents sur ce site Web ont été produits ou rassemblés par l’Organisme de bassins versants des rivières du Loup et des Yamachiche pour offrir aux utilisateurs et utilisatrices un accès direct à l'information qui s'y trouve.

Les documents présents sur ce site sont protégés par la Loi sur le droit d'auteur, par les lois, les politiques et les règlements du Canada, les accords internationaux.

Aucun document provenant de ce site ne peut être copié, reproduit, publié à nouveau, téléchargé, affiché, transmis ou distribué par quelque moyen, à l'exception du téléchargement d'une copie unique du matériel sur un ordinateur unique à des fins personnelles, non commerciales, sous réserve de la préservation de tout droit d'auteur et de tout autre avis d'exclusivité.

Limitation de la responsabilité

Les données et l'information contenues dans le présent site Web et dans les pages qu'il contient sont fournies à titre indicatif seulement et peuvent être modifiées sans préavis.

L’OBVRLY n'est d'aucune façon responsable à l'égard de quiconque de toute perte, dommage ou préjudice de quelque nature, relié directement ou indirectement à l'accès ou à l'usage de son site Web ou à l'information qui s'y retrouve.

Certains des renseignements sur ce site Web ont été obtenus de sources externes. L’OBVRLY n'est aucunement responsable de l'exactitude, de la fiabilité ou de la validité des renseignements fournis par ces sources. L'utilisatrice ou l'utilisateur soucieux de l'authenticité de l'information devrait consulter directement la source de l'information.

Lorsqu'un usager ou une usagère accède à un site Web externe par le site de l’OBVRLY, celui-ci ou celle-ci doit garder à l'esprit que ce site est indépendant de l’OBVRLY et que ce dernier n'exerce aucun contrôle sur la teneur de ce site. En outre, l'existence sur un site externe d'un lien avec un site Web de l’OBVRLY ne signifie pas que l’OBVRLY reconnaît ou accepte quelque responsabilité quant au contenu et à l'utilisation dudit site Web. Les personnes qui accèdent à l'information contenue dans un site Web externe assument donc l'entière responsabilité de l'utilisation qu'elles peuvent en faire et de tout dommage ou préjudice qui peut en découler.

 

 

 

Contenu mis à jour le 13 novembre 2017

Si la gestion intégrée de l'eau et nos activités vous intéressent, suivez-nous

Participation financière